Les curseurs d'emplacement
Les curseurs d'emplacement indiquent où les utilisateurs peuvent déposer une vue dans la fenêtre Workbench. Il existe plusieurs curseurs d'emplacement :
Emplacement au dessus : Lâcher le bouton de souris lorsqu'un curseur d'emplacement au dessus est visible dépose la vue au dessus de la vue au dessous du curseur.
Emplacement au dessous : Lâcher le bouton de souris lorsqu'un curseur d'emplacement au dessous est visible dépose la vue au dessous de la vue au dessus du curseur.
Emplacement à droit: Lâcher le bouton de souris lorsqu'un curseur d'emplacement à droit est visible dépose la vue à la droite de la vue au dessous du curseur.
Emplacement à gauche: Lâcher le bouton de souris lorsqu'un curseur d'emplacement à gauche est visible dépose la vue à la gauche de la vue au dessous du curseur.
Curseur d'empilage : Lâcher le bouton de souris lorsqu'un curseur d'empilage est visible montre la vue en forme de languette dans la vue au dessous du curseur.
Emplacement restraint : Un endroit où l'emplacement d'une vue n'est pas permis est identifié par un curseur d'emplacement restraint. Un tel curseur sera visible si on essaye de déposer une vue dans un éditeur, par exemple.
![]() | Warning Screenshots needed. |